Kedougou/Législatives 2024:Le leader de ALSAR Mamadou Racine Sy honoré par Astou Sakho et dégage 15 millions pour le poste de santé de Ndiormi

Après avoir claqué la porte de la coalition Samm sa kaddu, Mme Astou Sakho a décidé de soutenir la candidature de son partenaire privilégié ALSAR dirigé par Mamadou Racine Sy qui a plusieurs fois accompagné les actions humanitaires de L’ADS et de RNAFES.
La salle Thomas Sankara a refusé du monde ce jour, les militants et sympathisants de la présidente de L’ADS et du RNAFES Astou Sakho sont venus massivement du département pour manifester leur adhésion totale à l’initiative de leur mentor pour une victoire écrasante du mouvement ALSAR au soir du 17 novembre prochain.

Astou Sakho vient de faire une démonstration de force pour réserver un accueil chaleureux et triomphale au leader du mouvement ALSAR ce lundi 4 novembre 2024.
<< Elle exhorte les uns et les autres à voter pour le candidat Mamadou Racine Sy qui est un « homme courtois, disponible, engagé qui porte le volet social et le développement à la hauteur de ses ambitions. J’exprime toute ma satisfaction à l’endroit du président Racine Sy pour la disponibilité et le déplacement effectué >>.

En marge de cette rencontre, Mamadou racine sy soutient<< nous ne sommes pas dans la politique politicienne, nous ne sommes pas dans l’opposition et ni dans le pouvoir, mais plutôt dans le développement, et dans le social. Note crédo c’est de lutter pour un Sénégal émergent et prospère>>. Ajoute t-il que nous avons opté pour une démarche inclusive, participative. La tête de liste de ALSAR appelle tous les segments de la population, opposition, pouvoir à œuvrer la main dans la main pour un Sénégal développé, un Sénégal apaisé et réconcilié avec lui-même. A t-il indiqué

Pape Dayo/ SK2TV

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *