Législatives 2024 à kedougou :La coalition Jamm ak Njarin a déroulé le tapis rouge à son leader Amadou Ba

Il a été triomphalement accueilli ce vendredi 1er novembre 2024 par ses militants, sympathisants de sa coalition. Le leader de cette formation politique a déroulé une caravane au cœur de la ville de kedougou pour renforcer sa base représentée par les six maires de la commune et le président du conseil départemental. Ils sont venus massivement du département pour réserver un accueil chaleureux au leader de Jamm ak njarin ancien premier ministre sous le régime de sall.

<< Je tends la main à mon frère le maire de la commune Ousmane Sylla, car nous avons travaillé ensemble au sein du gouvernement et je connais ses compétences. Je tends également la main à l’actuel ministre de l’éducation nationale Moustapha Guirassy à nous rejoindre pour le bonheur du Sénégal. Vous militants et responsables politiques, je vous demande de leur demander de nous joindre. Je vous exprime toute ma satisfaction pour cette brillante mobilisation qui signale un grand changement au soir du 17 novembre 2024. Je vous promets également que nous allons voter utile, contrôler les actions du gouvernement et rendre compte au peuple>>. A t-il soutenu

En marge de cette caravane, Amadou a rendu vibrant hommage à feu Amath Dansokho pour son patriotisme et son attachement aux valeurs républicaines. La coalition Jamm ak njarin a fait remonter ses bretelles à kedougou grâce au concours des maires. Il faut rappeler qu’après kedougou, la caravane a fait Cap sur Saraya pour rassurer les militants.

Pape Dayo/ SK2TV

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *