Kedougou/Sport :

L’entreprise KNVS offre un important lot de matériel d’une valeur de 227.000 FCFA à Étincelles Football Club
L’entreprise Kédougou New Vision Services(KNVS) vient de mettre un important lot de matériel à Étincelles Football Club, sous l’égide des jeunes responsables de l’entreprise.
Cet acte de KNVS s’inscrit dans le cadre la solidarité, le partage et de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Ce lot de loisirs mis à la disposition d’Etincelles Football Club de kedougou est estimé à un montant de 227.000 de nos francs, pendant que d’anciennes entreprises sont installés dans la région depuis plusieurs années et qui ne n’apportent rien à la jeunesse.
Le Président du Conseil départemental de la jeunesse (CDJ)Mady Dangnokho a sans commune mesure exprimé toute sa gratitude à l’endroit de l’entreprise KNVS.
<<Par ma voix,le président dudit club ,le personnel administratif, l’encadrement technique,les joueuses et les supporters expriment leur profonde gratitude à l’endroit de mon frère Birom Cissokho Président et Directeur Général de KNVS et à L’ensemble de ces collaborateurs pour ce geste d’une haute portée historique inoubliable et incommensurable>>.
Poursuivant sa communication, il indique que par <<cet acte ,KNVS prouve davantage sa fascination et sa motivation pour le relèvement du niveau du football de Kédougou et pour l’accompagnement des jeunes dans toutes leurs initiatives.
J’invite les autres entreprises locales à venir accompagner les clubs engagés dans le championnat national via le sponsoring pour que ces derniers puissent d’une part continuer à rayonner au niveau national et d’autre part pour permettre aux jeunes talentueux de la région de réaliser leur rêve de devenir de footballeurs professionnels>>. A t-il soutenu
Ajoute t-il que <<malgré les difficultés rencontrées, KNVS ne cesse de multiplier les initiatives pour accompagner les jeunes de la région de Kédougou. Je voudrais saisir cette opportunité pour exhorter les entreprises minières notamment SGO à octroyer des marchés aux jeunes entrepreneurs de la région qui contrairement à Dieye transports et Selov contribuent au développement de Kédougou par des actes visibles et lisibles. Ainsi j’invite l’ensemble des entreprises minières à promouvoir KNVS pour mieux soutenir l’initiative local et la politique d’employabilité des jeunes de la région>>.