Dimboly/Sport :Le Parrain de la finale Djiby Diallo a présidé la rencontre et appelle à l’unité des forces vives pour un développement harmonieux de la commune.

Le président du mouvement Bantare de la commune de dimboly, par ailleurs parrain de la finale du tournoi a présidé la grande finale qui a opposé l’ASC Kafori à l’ASC Yakaar de Bowal ce samedi 22 juin 2024 au terrain de football de Kafori. Les populations ont massivement convergé vers Kafori pour assister à la grande finale remportée par l’ASC Yakaar de Bowal par 02 buts à zéro. l’ASC Kafori a perdu à domicile devant cette brillante équipe de Bowal.

Le parrain du jour était accompagné d’une très forte délégation, notamment les proches collaborateurs du ministre de l’éducation nationale Moustapha Mamba Guirassy qui a aussi déployé les moyens logistiques et financiers pour accompagner son ami, son collaborateur Djiby Diallo.
Il faut noter que l’esprit de faire-play a régné dans cette finale et a été une occasion décharge, de partage et de communion avec sa communauté.

Le chef de village Mamoudou Diallo, Oussey Keita,Sana Camara ont tous exprimé leur << engagement, satisfaction à l’endroit de leur mentor Djiby Diallo pour toutes les actions de développement déjà posés en faveur des populations locales, à savoir les forages, l’accompagnement des groupements de femmes et des jeunes. Selon eux Djiby Diallo est la personne idéale pour porter le développement de la commune de dimboly. Sur ceux ils réaffirment leur engagement et disponibilité pour l’accompagner. Ils ont saisi cette opportunité pour demander à une amélioration des conditions de vie des populations>>. Ont ils soutenu

Quant au parrain et président du mouvement Bantare de la commune de dimboly Djiby Diallo a << salué le choix porté sur sa personne et invite à un retour vers l’agriculture pour assurer une autosuffisance alimentaire et répondre à la politique de développement de l’état du Sénégal. Ainsi il appelle les jeunes à une prise de conscience, à un changement de comportement et à l’unité autour de l’essentiel. Il a également tenu à remercier son frère et collaborateur M. M. Guirassy pour sa disponibilité et son engagement à ses côtés>>. A t-il indiqué

Pape Dayo/ SK2TV

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *